Keiji 5.50 : la mise à jour de la ps4 débarque en bêta

Les mises à jour se suivent et ne se ressemblent pas. En attendant la possibilité de changer de pseudo psn qui arrivera avant la fin de l’année, la mise à jour 5.50, nom de code Keiji, arrive en phase de bêta.

ps4

Tout le monde peut s’inscrire à tout moment pour participer aux bêta et avoir une chance de tester en avance les prochaines fonctionnalités, au risque de légères instabilités. La mise à jour Keiji 5.50 apporte son lot de nouveautés plus ou moins attendues.

Gestion du temps de jeu

ps4_notification.png

Si vous avez un enfant ou si vous voulez contrôler votre propre temps de jeu quotidien, Keiji 5.50 est votre meilleur ami. Que ce soit depuis l’un des comptes parents de votre ps4 via « paramètre => gestion de la famille » ou sur internet via un pc ou un smartphone, gérer le temps de jeu est tout ce qu’il y a de plus facile et pratique. Des notifications s’affichent pour indiquer le temps de jeu restant, laissant ainsi le temps de sauvegarder. Vous pouvez configurer la ps4 pour qu’elle se déconnecte automatiquement du compte et augmenter/réduire le temps de jeu via internet.

Fond d’écran personnalisé

ps_beta

Une fonctionnalité attendue depuis un moment, nous allons pouvoir importer une image ou une photo depuis une clé usb et s’en servir comme fond d’écran. Il sera possible de la prévisualiser, de la rogner ou de zoomer pour l’adapter parfaitement à nos envies.

Les images devront juste se trouver dans un dossier nommé « IMAGES » pour être détectées par la PS4, et il suffira de se rendre comme d’habitude dans la sélection de thèmes pour choisir votre fond d’écran personnalisé.

Vous pourrez également profiter de ce nouveau système d’importation d’image pour personnaliser la page de votre équipe pour vos tournois.

Bibliothèque

ps_beta.png

L’interface graphique de la bibliothèque intègre trois nouveaux onglets, tout en pouvant masquer les applications de notre choix.. « Cette PS4 » affiche tous les jeux installés sur votre console, l’onglet « ID PSN » tout les jeux dématérialisé que vous avez acheté y compris ceux que vous n’avez pas encore installé. L’onglet « PS+ » fait également son apparition avec la mise à jour Keiji 5.50 afin de voir l’ensemble des jeux gratuit que vous avez ajouter à votre bibliothèque grâce à l’abonnement PS+.

Si votre abonnement est terminé, vous verrez un cadenas et il suffit de reprendre un abonnement pour pouvoir à nouveau y jouer. D’ailleurs jusqu’au 12 février, en vous abonnant 12 mois vous recevrez Far Cry 4.

Musique et Notifications

Keiji intègre de nouvelles options au menu rapide. L’accès direct aux listes d’amis personnalisés, idéal si vous avez l’habitude de jouer avec certaines personnes en fonctions des jeux et voir rapidement si ils sont connectés.

Vous pourrez maintenant écouter la musique en jouant au PS Now et profiter du menu rapide pour arrêter la musique ou changer le volume.

La possibilité de supprimer les notifications en lots est enfin là, ce qui facilitera le nettoyage des notifications quand le bug de téléchargement d’image vers Fb/Twitter se présente.

et enfin les détenteurs de la PS4 pro pourront activer le multi-échantillonnage afin d’avoir une image un peu plus net sur les écrans 1080p

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :