[Geek Contest #13] Humour et déraison

1 thème 5 rubrique, voici l’heure du Geek Contest

Geek-Contest-Heros

Mars signé les 1 an du Geek Contest créer par Kavaliero. J’ai eu la chance de faire parti des gagnants du concours qu’il organisé pour l’occasion, et même de choisir le thème de ce mois-ci, April Fool oblige, c’est donc sur le thème de l’humour que portera le Geek Contest de ce mois-ci.

South Park (Jeu vidéo)

south_park

J’ai une préférence pour le second volet de cette magnifique saga, avec un humour encore plus trash, mais les premières aventures du bâton de la vérité m’ont déjà bien fait marrer. Évidemment, tout comme c’est déjà le cas avec l’animé, South Park le jeu nécessite une ouverture d’esprit et l’appréciation de l’humour sous toute ses formes.

Monty Python (Film)

monty_python.jpg

L’humour anglais dans toute sa splendeur ! Du chevalier qui fait Ni au sens de la vie, les Monty Python me font toujours autant rire, malgré le fait qu’il s’agisse d’un humour assez particulier et je peux comprendre que tout le monde n’aime pas leurs films. Et en plus, ils débarquent en avril sur Netflix, plus d’excuse pour passer à côté de ces génies !

Earl (série)

earl.jpg

Choix très difficile puisqu’on 80% des séries comporte une grande dose d’humour. J’aurais pu mettre Malcolm, Friends, Les Griffins, Les Simpson, Kaamelott, Mr Bean ou des dizaines d’autres noms, mais c’est finalement My name is Earl que j’ai envie de mettre en avant pour ce Geek Contest. L’idée de l’escroc qui veut améliorer son karma après avoir gagné au loto est géniale. Les acteurs sont parfaits dans leur rôle et les situations dans lesquelles ils se mettent, sont plus cocasses les unes que les autres. Bref si vous ne connaissez pas Earl, il est temps de s’y mettre !

One Piece (manga)

one-piece.jpg

Un classique parmi les classiques, mais j’avoue que pour le coup, je ne suis pas inspiré pour les livres. Même si c’est toujours plus drôle à regarder qu’à lire, même s’il y a parfois des passages beaucoup plus sérieux, les aventures de Luffy sont à connaître !

Rowan Atkinson (personnage célèbre)

rowan_atkinson.jpg

Une autre dose d’humour anglais pour terminer ce Geek Contest. Tout le monde connaît Rowan Atkinson pour être l’humoriste le plus drôle sans avoir besoin de dire un seul mot sous les traits de Mr Bean. Pourtant il a commencer sa carrière avec uniquement sa voix puisqu’il pondait des sketch radiophonique pour la BBC, c’est également Zazu dans le Roi Lion. Il a même prêté son visage au Docteur Who et à Johnny English

Voilà pour ce Geek Contest, le thème du mois prochain aura pour nom « Horreur et Damnation« 

Publicités

Un commentaire sur “[Geek Contest #13] Humour et déraison

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :