Overwatch : Ange passe en rose pour la lutte contre le cancer

L’engouement pour l’e-sport évolue de jour en jour, et les studios ainsi que les streamers profitent de cette popularité pour mettre en avant des évènements caritatifs.

ange_rose_overwatch

En septembre 2017, Zerator organisé le Zevent et offrait plus de 400K euros à la croix rouge après un seul week-end de streaming. En avril 2018, c’était au tour de Gotaga de faire un stream caritatif sur Fornite pour les restos du cœur

C’est maintenant au tour de Blizzard d’organiser un événement mondial en faveur du Breast Cancer Research Foundation, un organisme américain de lutte contre le cancer du sein.

Libérez votre potentiel angélique

En tant que scientifique ange gardien, qui d’autres que Mercy pouvais incarner le mieux cet événement charitable. Du 8 au 21 mai, Blizzard vous permet d’aider à lutter contre le cancer de plusieurs façons. L’intégralité des revenu Ange Rose seront reversé au BCRF à la suite de cet évènement.

angee_rose_overwatch.png

Le skin ange rose ne sera plus disponible après le 21 mai, et bien que le prix soit tout de même élevé en étant à 15€, le skin est réussi et le fait que ce soit intégralement reversé à la fondation de lutte contre le cancer vaut le coup.

Le stream donne des ailes

En plus du skin d’Ange rose, des icônes ainsi que des tags vous seront offerts en regardant des streams. Pensez à lier votre compte Blizzard à Twitch pour pouvoir les obtenir.

ange_rose_overwatch_stream.jpg

En plus de regarder d’excellents joueurs d’Overwatch, tout les dons que vous ferez au streameurs pendants leur sessions Blizzard seront intégralement reversé à la lutte contre le cancer, y compris pour les dons en Twitch Bits.

Du virtuel au réel

Montrez votre soutien tout en profitant d’un skin légendaire, c’est bien, mais vous pouvez aller encore plus loin. Rendez-vous sur le shop Blizzard Gear pour obtenir l’un des deux T-shirt Ange Rose en édition limité.

ange_rose_overwatch_tshirt.jpg

Profitez donc de cet évent temporaire pour faire une bonne action, Ange Rose et sa lutte contre le cancer se termine le 21 mai et est disponible sur PC, Xbox et PS4. Vous pouvez également aider le BCRF directement sur leur site.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :